Durant le confinement, les scènes ouvertes de La Ruche se sont transformées en “scènes couvertes” ! Dans le contexte de la crise sanitaire du COVID19, le spectacle vivant et les salles de concert ne pouvant pas accueillir de public, La Ruche a invité les artistes locaux et amateurs à partager en ligne leurs créations artistiques depuis chez eux.

Jusqu’à la rentrée prochaine, les réseaux sociaux feront office de lieu de représentation de substitution avec les followers en guise de public et des applaudissements virtuels prenant la forme de nombreux échanges et commentaires en ligne.

Un téléphone suffit à filmer et/ou enregistrer un titre, une composition, un texte de slam, une chorégraphie, un sketch, ou encore une performance plastique sur un thème au choix. La Ruche se charge de les diffuser tout au long de l’été sur ses pages Facebook et Instagram @Asso La Ruche.
À vous de jouer !

Informations & inscriptions :

Réalisez une vidéo de 3 à 4 minutes max, en mP4 de préférence et en 16/9, en indiquant vos réseaux sociaux ainsi que quelques mots sur vous, votre projet, ou tout simplement ce qui vous a motivé à faire cette vidéo.

Envoyez vos vidéos par mail à l'adresse suivante:

contact[at]assolaruche.fr

Facebook

https://www.facebook.com/AssoLaRucheCergy/

Instagram

https://www.instagram.com/assolaruche/?hl=fr

Taille des polices
Contraste
M