Viens on discute
« Viens on discute » est un espace de parole et de réflexion.
Une fois par mois de 17h à 19h à La Lanterne, les jeunes du quartier Axe Majeur-Horloge de Cergy peuvent venir débattre sur des sujets qui les animent.
Chaque session est accompagnée d’un·e professionnel·le en lien avec la thématique abordé.
Gratuit sur inscription sophie[at]assolaruche.fr ou 06 46 58 46 45
Les actualités Viens on discute
Aucun résultat
La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.