Viens on discute

« Viens on discute » est un espace de parole et de réflexion.

Une fois par mois de 17h à 19h à La Lanterne, les jeunes du quartier Axe Majeur-Horloge de Cergy peuvent venir débattre sur des sujets qui les animent.

Chaque session est accompagnée d’un·e professionnel·le en lien avec la thématique abordé.

Gratuit sur inscription sophie[at]assolaruche.fr ou 06 46 58 46 45

Les actualités Viens on discute

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

M